Paris Hilton change de couleur de cheveux et devient brune

Paris Hilton change de couleur de cheveux et devient brune
Paris Hilton change de couleur de cheveux et devient brune
Dans cette photo : Paris Hilton
Avis de tempête sur la planète people. Paris Hilton s’est débarrassée récemment de sa longue chevelure blonde pour la troquer contre des cheveux bruns ! Crise de la trentaine ou véritable envie de changement ? Quoiqu’il en soit, Paris Hilton en brune, ce n’est plus la même chose !
A lire aussi

Il est difficile quand on est une star telle que Paris Hilton de se balader dans les rues incognito. En quelques heures à peine, tout le monde était donc déjà au courant de la nouvelle couleur de cheveux de la It-Girl.

C’est lors d’une sortie à Beverly Hills que les photographes ont immortalisé ce changement capillaire de la plus haute importance. Mais cette nouvelle couleur de cheveux changera-t-elle quelque chose dans le comportement de diva de Paris Hilton ? Pas sûr ! En effet, la starlette a déjà passé ses premières heures de brune à faire du shopping et à flâner dans les rues.

De plus, il se pourrait aussi que cette nouvelle couleur de cheveux soit en réalité une simple perruque. L’occasion de changer de tête au quotidien sans abimer ses cheveux ! Bon, et sinon, vous la préférez en brune ou en blonde Paris ?

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »