Kate Middleton est enceinte du prince William, Buckingham l'a confirmé

La nouvelle est confirmée par Buckingham Palace : Kate Middleton est enceinte de son premier enfant, plus d'un an et demi après son mariage avec le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique.
A lire aussi


Le jeune couple princier vient de confirmer une rumeur qui enfle depuis quelques mois : Kate et William attendent leur premier enfant. Un communiqué du service de presse de Buckingham Palace révèle lundi 3 décembre que « la duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum (soit des nausées). Comme la grossesse en est à ses débuts, Son Altesse royale doit rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après ».

Mariés depuis avril 2011, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince Williams sont depuis lors, l’objet de multiples rumeurs au sujet de ce premier enfant que le royaume attend impatiemment. La première date de novembre 2011 et fait le tour de la planète : le magazine In Touch annonce que la princesse est enceinte de six semaines alors qu’elle refuse dans le même temps de goûter du beurre de cacahuètes, ce que les observateurs prennent pour une preuve de sa grossesse. En effet, certaines femmes enceintes évitent de manger du beurre de cacahuètes pendant la gestation pour ne pas favoriser les allergies alimentaires. Ces rumeurs sont démenties par Buckingham Palace. Puis, récemment, lors du tour en Asie du couple princier, Kate Middleton refuse un verre de vin rouge ce qui relance les spéculations.

Et finalement, il y a à peine une semaine, le magazine Star confirme que le bébé à venir aurait été conçu pendant les Jeux olympiques, durant « une étreinte nocturne pleine de passion ». Place maintenant aux rumeurs sur le sexe du bébé princier, un site de paris en ligne permet déjà de miser sur la couleur des cheveux, le poids à la naissance ou encore le prénom !  

VOIR AUSSI

William et Kate redistribuent leurs cadeaux de mariage aux ONG
Mariage de Kate et William : les Anglais s'en fichent
Kate et William fêtent leur première année de mariage