Une petite annonce pour vendre la virginité de son fils

Une petite annonce pour vendre la virginité de son fils
Une petite annonce pour vendre la virginité de son fils
Aux États-Unis, une mère a décidé d'employer les grands moyens pour que son fils perde sa virginité. Pour arriver à ses fins, l'Américaine a échafaudé un plan, et vend son fils via une petite annonce diffusée sur Internet.
A lire aussi

Organiser le dépucelage de son propre garçon ? C'est ce qu'une mère américaine a tenté de faire en diffusant une petite annonce sur un site Internet afin de trouver une jeune fille qui accepterait de faire perdre la virginité de son fils, indique le site 7sur7.be.

Fine stratège, cette mère peu à cheval sur la morale et les principes a pensé à tout. En effet, cette dernière a acheté plusieurs places de concert auquel assistera son fils accompagné d'un ami. La jeune fille en charge de cette défloration devra avoir 18 ou 19 ans - l'âge de son fils - et sera elle aussi conviée pour l'occasion en compagnie d'une amie. Placée à côté d'eux lors de l'événement, la jeune femme pleine de bonne volonté devra séduire son fils et l'occuper intelligemment avant son entrée à l'université. Les consignes éducatives données par la mère sont claires : « Montrez-lui différentes positions sexuelles ».

Avec ce scénario bien ficelé, cette maman américaine souhaite mettre toutes les chances du côté de son garçon adoré pour sa première fois. En échange de bons procédés, elle promet également dans l'annonce de « faire disparaître les problèmes financiers » de la jeune fille qui acceptera cette drôle de mission. Publiée sur Craiglist Philadephia, un site américain de petites annonces, la proposition faite par cette maman un peu trop soucieuse de la vie sexuelle de son fils a malheureusement été signalée par un utilisateur, et devrait être prochainement désactivée. La mère de famille devra donc trouver une nouvelle solution pour que son garçon perde enfin sa petite fleur.

Camille Coutant

VOIR AUSSI

Elle vend sa virginité pour 600 000 euros (et pour la bonne cause ?)
Sexe : qui sont les Européens qui font l’amour le plus tôt ?

Catarina Migliorini : la Brésilienne qui a vendu sa virginité n'a rien touché

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Un homme de 45 ans perd sa virginité à la télévision