Rugby: les résultats du Tournoi des Six Nations

Rugby: les résultats du Tournoi des Six Nations
Rugby: les résultats du Tournoi des Six Nations
Dans cette photo : Marc Lièvremont
Le résultat final du tournoi des VI Nations ne plaira certainement pas à tout le monde, pourtant la France s’en sort avec les honneurs. Le sélectionneur des bleus a apprécié l’ensemble des matchs en trouvant que la compétition "valait le coup" et "restait un événement exceptionnel pour tous".
A lire aussi

Après avoir essayé de recadrer son équipe en sortant six joueurs après le match de la semaine passée à Rome, Marc Lièvremont n’a pas réussi à remodeler le XV de France.

Les Français ont tout de même gagné (28 à 9) privant ainsi le Pays de Galles du grand chelem. Les joueurs de Marc Lièvremont ont tout de même réussi à trouver leurs marques pour terminer ce tournoi en beauté.

Le sélectionneur des bleus a regretté les propos tenus après la défaite de la semaine dernière où il avait un peu vite déclaré que la "carrière internationale de certains était terminée".

Ce samedi a été également riche en événements avec la victoire de l’Ecosse, 21 à 8, contre l’Italie (l’Ecosse finit malgré tout dernier du tournoi). L'Irlande a brillé avec 24 à 8 contre l’Angleterre. Le XV de France arrive en deuxième place au classement général...ce qui n’est pas si mal.