Les Spice Girls et les Backstreet Boys, bientôt en tournée mondiale

Les Spice Girls et les Backstreet Boys, bientôt en tournée mondiale
Les Spice Girls et les Backstreet Boys, bientôt en tournée mondiale
Et si le retour des Spice Girls était proche ? C’est ce que suggère une récente interview des Backstreet Boys un autre groupe des années 1990. En visite en Espagne, le boys band affirme que les deux groupes seraient en préparation d’une tournée mondiale...
A lire aussi

L’information est venue... des Backstreet Boys, invités sur le plateau de l’émission espagnole Vodafone Yu. Un peu plus d’un an après leur dernière prestation groupée aux Jeux Olympiques de Londres, les Spice Girls pourraient se reformer le temps d'une tournée mondiale. Réponse des intéressés lorsque la présentatrice, Cristina Pedroche, leur demande pourquoi ils n’avaient jamais fait une chanson avec les Spice Girls: « On est actuellement en train d’évoquer la possibilité de faire une tournée mondiale avec [elles] », explique Brian Littrel, le chanteur du groupe (à partir de 30 secondes sur la vidéo).

Les Spice Girls, de retour dans un ou deux ans?

Beaucoup d'incertitude planait sur une éventuelle reformation des Spice Girls. Mais lorsqu’en mars 2013,  Victoria Beckham avait annoncé son départ du groupe, plus personne n’y croyait. Sauf que Mel B. a relancé les rumeurs sur un plateau de télévision à la fin de l’été: « J'adorerai que ça recommence ! Je ferai en sorte que ça arrive un jour. J'espère que ça se fera dans un an ou deux ans, quand on aura toutes un peu nettoyé nos agendas. Je l'espère», avait expliqué la chanteuse sur le plateau d’Elen DeGeneres.

La performance des Spice Girls aux derniers Jeux Olympiques :

Dans l'actu