Harry veut que Cressida Bonas soit acceptée par la famille royale

Harry veut que Cressida Bonas soit acceptée par la famille royale
Harry veut que Cressida Bonas soit acceptée par la famille royale
Dans cette photo : Kate Middleton
C'est du sérieux entre le Prince Harry, éternel enfant terrible de la famille royale, et sa chère et tendre Cressida Bonas. Pas une semaine ne s'écoule sans que les tabloïds n'évoquent un potentiel mariage. A l'heure de l'engagement, Harry veut que la Reine Elizabeth accepte Cressida Bonas. Et apparemment, ce n'est pas gagné.
A lire aussi


Party-girl invétérée (on l’a vue danser pieds nus à des festivals de musique) et artiste romantique à l’âme bohème : Cressida Bonas n’a pas exactement tout pour plaire à la Reine Elizabeth. La donzelle étant bien moins lisse que Kate Middleton, la rumeur veut que la famille royale tremble à l’idée d’un mariage avec le Prince Harry. Sauf que le couple semble fait pour durer, et que le cadet de William souhaite que sa famille accepte enfin l’élue de son cœur (qui – rassurons-nous – est tout de même une aristocrate britannique et non une « roturière » comme la duchesse de Cambridge l’était).

>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ? <<

Cressida multiplie les efforts

Devenue assistante personnelle dans une grande société, alors qu’elle s’imaginait plutôt danseuse ou comédienne, la jeune femme semble résolue à faire des efforts pour se faire accepter au sein de la famille de royale. Oui mais voilà, elle serait trop « fantaisiste » pour la Reine. Gageons qu’Harry, 30 ans, fera tout pour faire accepter sa belle. D’après les tabloïds britanniques, une présentation officielle devrait avoir lieu. Signe ultime d’un début d’acceptation de Cressida au sein de la famille : la jeune femme bénéficie maintenant de gardes du corps. « Cressida a complètement changé ses projets, elle est très amoureuse d’Harry, qui compte aujourd’hui plus que tout », confiait dernièrement une de ses amies au Daily Mail.

>> Cressida Bonas : 5 choses à savoir sur la fiancée d'Harry <<