Michelle Obama : Beyonce a donné un concert pour son 50e anniversaire

Michelle Obama : Beyonce a donné un concert pour son 50e anniversaire
Michelle Obama : Beyonce a donné un concert pour son 50e anniversaire
Dans cette photo : Michelle Obama
Quand la first lady américaine fête ses cinquante ans, la Maison Blanche voit les choses en grand. Devant quelques proches de la famille et des membres de l’administration présidentielle se sont produits plusieurs artistes de marque, dont Beyoncé ou John Legend. Barack Obama s’est fendu d’un discours empreint d’amour sur sa rencontre avec Michelle.
A lire aussi


Alors qu’en France, le « trouple » présidentiel fait plus rire la presse étrangère qu’autre chose, ça ne rigole pas outre-Atlantique. Ce week-end, Michelle Obama a fêté ses cinquante ans en grande pompe. Une grande fête a été donnée à la Maison Blanche pour l’occasion.

Parmi les invités triés sur le volet, on comptait des amis proches de Michelle, des membres de la famille ainsi que des gens de l’administration présidentiel, d’après les dires d’un invité. Des proches, de la famille… Et Beyoncé. La chanteuse faisait partie des quelques artistes venus se produire pour la first lady, comme John Legend qui a interprété un Happy Birthday qu’on devine d’anthologie. Autrement plus rock’n’roll que le diner d'anniversaire en famille de Kate Middleton la semaine dernière. Le clou du spectacle ? Barack Obama, qui a prononcé un discours très émouvant sur sa rencontre avec Michelle et leur relation.

>> Barack embrasse Michelle Obama devant la "kiss cam" - Vidéo <<

Beyoncé, très active sur Tumblr, a partagé une photo d’elle à l’anniversaire de Michelle Obama. Vêtue d’une micro-robe dorée, elle était toutes jambes dehors. Elle et son mari Jay-Z sont très proches de la famille Obama, qu’ils ont soutenu à chaque campagne.

Le look de Beyoncé pour l'anniversaire de Michelle Obama :

Beyoncé