Shakira comblée par son fils Milan et son époux Gérard Piqué

Shakira comblée par son fils Milan et son époux Gérard Piqué
Shakira comblée par son fils Milan et son époux Gérard Piqué
Dans cette photo : Gerard Piqué
Alors que sort ce lundi son dixième album sobrement intitulé « Shakira », la célèbre chanteuse colombienne a accordé une interview au « Parisien ». L'occasion pour la star internationale de se confier sur son rôle de mère et d'épouse.
A lire aussi


Shakira
: tel est le nom de l'album, le dixième, que la célèbre chanteuse colombienne sort aujourd'hui. Une sortie dont l'épouse du footballeur Gérard Piqué a assuré la promotion en faisant le tour des médias internationaux. En France, Shakira a ainsi accordé une interview au parisien.fr ; l'occasion de se confier sur sa nouvelle vie de mère et d'épouse. En effet, maman depuis un an d'un petit Milan, celle qui est à la fois auteur, compositrice et interprète ne cache pas son bonheur. « Je suis comblée, complète. Ils étaient le chaînon manquant, ce dont je rêvais depuis toujours », assure-t-elle au sujet de son fils et de son époux qui, selon ses propres termes, ne lui permet plus de faire des vidéos avec des hommes. « Il protège son territoire, c'est un Espagnol, un défenseur », plaisante-t-elle ensuite.

>> Rihanna, Spears, Shakira, Cyrus : les divas de la pop sont-elles sexistes ? <<

« Cet album m'a occupée pendant deux ans et demi »

Pour cet album éponyme, le plus éclectique de sa carrière, Shakira explique avoir puisé son inspiration par ses nombreux voyages et avoir été influencée par divers styles musicaux, de MGMT à Daft Punk. « Et cet album m'a occupée pendant deux ans et demi. Il a beaucoup évolué, j'ai eu mon bébé entre-temps », explique-t-elle encore. Un bébé dont on peut d'ailleurs entendre les gazouillis à la toute fin du titre 23. « C'était un instant magique en studio. J'ai vu sa petite bouille à travers la vitre. Je l'ai pris sur mes genoux et j'ai rechanté la dernière phrase de la chanson », raconte-t-elle. Et d'ajouter : « À la fin, il a fait ce petit cri. On l'a gardé tel quel. Un bout de vie ».