Naya Rivera (Glee) est célibataire : avec Big Sean, la rupture est consommée

Naya Rivera (Glee) est célibataire : avec Big Sean, la rupture est consommée
Naya Rivera (Glee) est célibataire : avec Big Sean, la rupture est consommée
Dans cette photo : Naya Rivera
Alors qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles en octobre 2013, l’actrice Naya Rivera et le rappeur Big Sean ont mis fin à leur idylle. Cette annulation de mariage est annoncée une semaine après les révélations du magazine Star : le tabloïd insinuait que le rappeur américain trompait la Latina de « Glee ».
A lire aussi
Les femmes célibataires et sans enfants seraient les plus heureuses
News essentielles
Les femmes célibataires et sans enfants seraient les plus...

Heureuse et amoureuse, Naya Rivera disait en janvier 2014 : « Je pense que [Big Sean] sera un mari formidable ». Le rêve de la chanteuse de vingt-sept ans vient de s’écrouler. Le rappeur américain Big Sean avec qui elle s’était fiancée en octobre 2013 vient de rompre ses fiançailles, d’après une information du magazine US Weekly.

« Après mure réflexion, Sean a pris la décision difficile d’annuler le mariage. Les récentes rumeurs et allégations issues de fausses sources ne sont tout simplement pas vraies. Sean souhaite tout le meilleur à Naya et espère toujours qu’ils essayeront de régler leurs problèmes dans la sphère du privé. Nous ne communiquerons plus à ce sujet », a expliqué le porte-parole du jeune homme de vingt-six ans.

Les spéculations évoquées dans ce communiqué font référence à la supposée liaison qu’aurait eu le rappeur il y a une semaine. Mais, selon le magazine TMZ, c’est la personnalité jalouse et possessive de la comédienne qui aurait poussé l’interprète de « Beware » à annuler ce mariage.

Naya règle ses comptes ... sur Twitter

Comme son personnage dans la série musicale « Glee », Naya Rivera n'enterre pas la hache de guerre facilement. Suite à cette annonce, elle a accusé sur Twitter son ex-fiancé de lui avoir volé sa montre.  « Big Shean vole des Rolex de la maison d’une femme maintenant. Peut-être que je fais Glee et que je me fais plus d’argent, ou quelques chose comme ça », écrivait-elle sur la toile. Si c’est comme ça que les anciens amoureux comptent régler leurs problèmes, la réconciliation risque de prendre un certain temps.