Chelsea Clinton est enceinte de son premier enfant

Chelsea Clinton est enceinte de son premier enfant
Chelsea Clinton est enceinte de son premier enfant
Dans cette photo : Hillary Clinton
La fille de Bill et Hillary Clinton attend son premier enfant, qui devrait naître à l’automne. Elle a annoncé l’heureuse nouvelle lors d’une rencontre new-yorkaise sur les droits des femmes et des filles... Un indice ? Ne nous avançons pas, le sexe du bébé n’a pas été dévoilé.
A lire aussi
Mélanie Laurent enceinte de son premier enfant
cinéma
Mélanie Laurent enceinte de son premier enfant


L’annonce a donné du piment à une rencontre organisée ce jeudi 17 avril à New York par la Fondation Clinton pour faire avancer les droits des femmes et des jeunes filles dans le monde et à laquelle Chelsea Clinton assistait en compagnie de sa très puissante maman, l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton.

« Marc [Mezvinsky, le mari de Chelsea Clinton ndlr] et moi sommes très excités à l'idée de la naissance de notre premier enfant plus tard cette année », a annoncé Chelsea Clinton, le sourire jusqu’aux oreilles, avant d’ajouter : « Et qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, je suis heureuse qu'elle ou il grandisse dans un monde avec autant de dirigeantes respectées ». L’heureuse maman a aussitôt récolté une salve d’applaudissements.

Chelsea Clinton, qui disait il y a quelques mois, envisager une carrière politique, a confirmé la nouvelle sur Twitter quelques heures plus tard.