Kate Middleton rend hommage à la princesse Lady Diana

Kate Middleton rend hommage à la princesse Lady Diana
Kate Middleton rend hommage à la princesse Lady Diana
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors que le prince Georges vient de souffler sa première bougie, la princesse Kate semble vouloir commencer à initier son fils à son histoire de famille royale. L’épouse du prince William a ainsi récemment emmené leur fils au Diana Memorial Playground, un parc pour enfant inauguré en hommage à son illustre grand-mère, Lady Diana.
A lire aussi
Royal Baby : une petite fille prénommée Diana en hommage à la Princesse ?
bebe
Royal Baby : une petite fille prénommée Diana en hommage...


Alors que ce 31 août marquera le 17e anniversaire de la mort de la princesse Diana dans un accident de voiture, la duchesse de Cambridge a récemment rendu un bel hommage à sa défunte belle-mère. La princesse Kate a en effet profité de quelques minutes entre deux rendez-vous officiels pour emmener son Royal baby, le prince Georges, dans une aire de jeu pour enfants situés à quelques encablures de leurs appartements du palais de Kensigton. Et c’est au Diana  Memorial Playground, un parc construit en la mémoire de Lady Di, que l’épouse du prince William a choisi de passer un moment privilégié avec le dernier héritier de la couronne d’Angleterre.

>> Bébé de Kate et William : 10 choses à savoir sur le Royal Baby <<

« C’était adorable de les voir jouer tous les deux dans le sable. Ils sont restés environ quinze minutes. Trois gardes du corps les ont accompagnés, mais Kate ne semblait prêter attention à personne à part à George, s’amusant comme un petit fou », aurait confié une source au journal anglais The Express. Et si, à tout juste un an, Georges est bien trop jeune pour connaître le destin hors du commun de sa grand-mère, nul doute que Kate Middleton, tout comme William, se chargera de tout lui apprendre sur elle.