Kate et William emménagent chez Diana

Kate et William emménagent chez Diana
Kate et William emménagent chez Diana
Dans cette photo : Barack Obama
Kate et William, le nouveau couple princier, emménagent à Kensington Palace, l’ancienne demeure de la défunte Princesse Diana. Ils seront cependant installés dans une autre partie du palais.
A lire aussi

Selon le porte-parole du secrétariat du Prince William, Kate et son époux vont emménager dans les mois qui viennent à Kensington Palace, ancienne résidence de la défunte Princesse Diana. C’est également dans cette luxueuse demeure de Londres que le Prince William a passé une partie de son enfance avec sa mère et son frère le prince Harry, après le divorce de ses parents.
Les mariés logeront dans une autre partie du palais. « Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres, une habitation à Kensington Palace», a déclaré le porte-parole du bureau du palais St-James. « D’autres options pour des solutions à long terme sont actuellement envisagées », a-t-il ajouté.
La résidence principale du couple princier reste cependant toujours leur maison de l'île d’Anglesey, au nord du Pays de Galles, lieu de travail du Prince William, pilote d'hélicoptère de recherche et de combat de la RAF.

(Source : TF1)

Charlotte Charbonnier


VOIR AUSSI

Barack Obama reçu royalement à Buckingham Palace
Mariage de Kate et William : suivre la cérémonie en direct
Coût du mariage de Kate et William : 30 millions de livres !
Kate Middleton et le prince William prennent la pose sur des timbres