Ice Bucket Challenge: Ben Affleck et Jennifer Garner relèvent le défi (vidéo)

Ice Bucket Challenge: Ben Affleck et Jennifer Garner relèvent le défi (vidéo)
Ice Bucket Challenge: Ben Affleck et Jennifer Garner relèvent le défi (vidéo)
Dans cette photo : Ben Affleck
Comme de nombreuses personnalités avant lui, Ben Affleck a décidé de relever le défi « Ice Bucket Challenge », le tout en famille accompagné de ses deux fillettes et de son épouse Jennifer Garner.
A lire aussi

Défié par Tyler Perry pour le « Ice Bucket Challenge », Ben Affleck a posté une vidéo en famille lors de laquelle il reçoit de l’eau glacée sur la tête. Le tout pour la bonne cause puisque le « Ice Bucket Challenge » se déroule en faveur de la sclérose latérale amyotrophique (ALS). Chaque personne qui refuse le défi doit alors verser une somme d’argent pour l’association ALS qui aurait déjà récolté plus de 13 millions de dollars.

Ben Affleck défie d’autres stars

Juste avant de se prendre un seau plein d’eau glacée sur la tête, le futur Batman ne manque pas de défier plusieurs autres personnes : Jimmy Kimmel, Neil Patrick Harris, Matt Damon et bien évidemment son épouse Jennifer Garner. Cette dernière prend d’ailleurs un grand plaisir à verser le seau elle-même sur la tête de Ben Affleck, et sous les acclamations de ses deux filles qui sont très amusées par toute cette scène.

Un couple particulièrement uni

Contrairement aux nombreuses rumeurs qui indiquent depuis plusieurs mois que Jennifer Garner et Ben Affleck seraient au bord du divorce, la vidéo nous offre le spectacle d’un couple très complice. En effet, au moment de verser le seau sur la tête de son acteur de mari, Jennifer Garner a un grand sourire sur le visage. Ben Affleck de son côté n’hésite pas à sauter dans la piscine en entraînant sa femme une fois l’eau glacée entièrement vidée sur son visage. En sortant la tête de l’eau, le couple s’amuse. On est donc très loin d’un couple en crise.