Kim Kardashian est l’idole de Jennifer Aniston

Kim Kardashian est l’idole de Jennifer Aniston
Kim Kardashian est l’idole de Jennifer Aniston
Dans cette photo : Kim Kardashian
Très différente l’une de l’autre, Kim Kardashian et Jennifer Aniston auraient tout de même un point commun ! En effet, l’actrice de la série culte « Friends » est totalement fan de la bimbo, et surtout de l’émission « L’incroyable famille Kardashian ».

Si deux personnalités semblent opposées, ce sont bien Kim Kardashian et Jennifer Aniston. Pourtant, la star de la série « Friends » est totalement fan de la bimbo et ne manquerait aucun épisode de sa série, « L’incroyable famille Kardashian ». Comme quoi, il ne faut préjuger de rien.

Quand Kim rencontre Jennifer

Invitées à la même soirée, Jennifer Aniston et Kim Kardashian ont récemment pu se rencontrer. Immédiatement, Jennifer Aniston a décidé d’aller à la rencontre de son idole afin de lui dire combien elle aimait son émission, mais ce n’est pas tout !



>> Friends : Lisa Kudrow toujours copine avec Jennifer Aniston et Courteney Cox <<

« Elle n’en pouvait plus d’attendre de la rencontrer. Elle a confié à Kim qu’elle regardait secrètement L’incroyable famille Kardashian », explique un proche de Jennifer Aniston. Et en bonne fan, Jennifer aurait aussi avoué à Kim qu’elle adorait sa peau et ses cheveux. Une remarque qui a évidemment fait plaisir à l’épouse de Kanye West qui a décidé de lui rendre le compliment en expliquant que c’était la coupe de cheveux de la comédienne qui était devenue culte au fil des années. Désormais, les deux actrices partagent le même styliste capillaire.