Le prince Harry bientôt en couple avec Ellie Goulding ?

Le prince Harry bientôt en couple avec Ellie Goulding ?
Le prince Harry bientôt en couple avec Ellie Goulding ?
Dans cette photo : Ellie Goulding
Alors qu’on le disait en couple avec la sublime Camilla Thurlow, le prince Harry serait de plus en plus proche de la chanteuse Ellie Goulding  qui ne cache pas sa joie de fréquenter le beau prince qui vient de fêter ses 30 ans. Simple amitié ou belle histoire d’amour ?
A lire aussi

C’est lors des Invictus Games, en présence de son ex Cressida Bonas, que le prince Harry a fait naître de nouvelles rumeurs au sujet de sa vie privée. En effet, le jeune trentenaire est apparemment très proche de la chanteuse Ellie Goulding qu’il a pris dans ses bras durant de longues minutes devant tout le monde. Une accolade romantique qui a évidemment fait naître les plus folles rumeurs.

Le prince Harry enfin casé ?

Depuis que son frère file le parfait amour avec Kate Middleton (le couple attend d’ailleurs son deuxième enfant), Harry n’a jamais caché son envie de fonder une famille et de rencontrer enfin la femme de sa vie, celle qui l’accompagnera au quotidien et lui apportera le sourire. Après des rumeurs d’une relation avec la sublime Camilla Thurlow, c’est aujourd’hui d’Ellie Goulding que le prince serait proche.

Reste désormais à savoir si ces effusions en public sont le signe d’une belle histoire d’amitié ou d’une histoire d’amour. Ellie Goulding est proche du prince depuis plusieurs mois, et a depuis quelques temps une passion pour la famille royale dont elle commente l’actualité. C’est ainsi qu’elle a déclaré qu’elle rendrait visite à Kate Middleton dès que la duchesse se sentirait mieux.

En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle « relation » du prince Harry, Ellie Goulding  n’hésite pas à poster des photos de leurs rencontres sur les réseaux sociaux.