Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps

Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps
Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps
Dans cette photo : Katy Perry
Après Bruno Mars, c’est Katy Perry qui a été choisi pour assurer le show pendant la mi-temps du prochain Super Bowl. En 2015, l’événement aura lieu le 1er février, à Phoenix, dans l’Arizona.
A lire aussi


À 3 mois et demi de la finale du championnat de football américain, le nom de l’artiste qui aura l’honneur de se produire pendant cet événement est désormais connu. Et c’est Katy Perry, dont les textes provoqueraient la joie,  qui chantera ses titres pendant la mi-temps de la 49 édition du Super Bowl, alors que Bruno Mars a relevé le défi cette année. L’information a été dévoilé par le New-York Post, faisant par la même occasion taire la rumeur selon laquelle Rihanna serait pressentie pour assurer le show.  Il semble que les membres de la NFL lui aient finalement préféré l’interprète de « Roar » pour succéder aux Black Eyed Peas, à Madonna ou encore à Beyoncé.

Si le Super Bowl en lui-même est l’un des événements phare du calendrier sportif outre-Atlantique avec une centaine de millions de téléspectateurs au bas mot, la mi-temps en est le point d’orgue. En effet, les artistes redoublent chaque fois d’ingéniosité pour faire un show spectaculaire.

À noter que l’édition 2015 du Super Bowl aura lieu le 1er février 2015 à Phoenix, dans l’Arizona.