Anthony Weiner démissionne suite aux photos osées postées sur Twitter

Anthony Weiner démissionne suite aux photos osées postées sur Twitter
Anthony Weiner démissionne suite aux photos osées postées sur Twitter
Le député démocrate américain Anthony Weiner a fini par céder à la pression médiatique et politique : il aurait annoncé sa démission à la représentante des démocrates Nancy Pelosi mercredi soir.
A lire aussi
Asos ose les photos de bikini non-retouchées (et on applaudit bien fort)
News essentielles
Asos ose les photos de bikini non-retouchées (et on...

Sa bourde sur Twitter lui aura coûté très cher : le député démocrate Anthony Weiner a finalement décidé de jeter l’éponge après que Barak Obama et plusieurs élus, républicains comme démocrates, l'aient appelé à démissionner. Il aurait téléphoné mercredi soir à la chef de la minorité démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi pour lui annoncer sa démission.
Anthony Weiner, le représentant démocrate de New York, a avoué avoir envoyé des photos compromettantes à des femmes rencontrées sur des réseaux sociaux. Après la première diffusion des photos dénudées de M. Weiner, ce dernier a d’abord affirmé que son compte Twitter avait été piraté. Il s’est ensuite rétracté, avouant avoir menti et a présenté ses excuses.
Pensant envoyer en message direct et privé à une femme, une photo en gros plan de son slip, il a en réalité envoyé par erreur la photo à tous ses abonnés. L'élu de 46 ans, considéré comme l'un des espoirs des démocrates pour les prochaines élections municipales à New York, a ensuite ajouté qu'il avait eu « plusieurs conversations pas convenables sur Twitter, Facebook, par courriel et occasionnellement au téléphone avec des femmes rencontrées en ligne ».

(Source Le point)

VOIR AUSSI

Barack Obama fait pression sur Anthony Weiner
Twitter : Anthony Weiner avoue avoir posté une photo de son pénis en érection

Dans l'actu