Pippa Middleton serait en couple avec l'ex d'Uma Thurman

Pippa Middleton serait en couple avec l'ex d'Uma Thurman
Pippa Middleton serait en couple avec l'ex d'Uma Thurman
Dans cette photo : Pippa Middleton
La petite sœur de Kate Middleton aurait bel et bien mis un terme à sa relation avec le banquier et aurait depuis, refait sa vie avec un certain André Balazs, l'ex de la célèbre actrice Uma Thurman.
A lire aussi


Elle était en couple depuis 2012 avec Nico Jackson, un trader de 36 ans au physique de mannequin. Evidemment, les médias imaginaient que les deux tourtereaux allaient se marier d’ici à la fin de l’année et que l'indomptable Pippa Middleton allait enfin se poser. Pourtant, il n’en serait rien. La jeune femme aurait mis un terme à cette idylle.

Selon une source anonyme interrogée par le Daily Mail, leur relation manquait en effet un peu de piquant : « Quelques amis n’arrêtent pas d’appeler Nico "monsieur pantouflard" parce qu’il adore rester tranquillement chez lui au lieu de sortir. Il est gentil mais je pense que Pippa s’ennuie avec lui. Elle a de plus grands projets ».

L’ex d’Uma Thurmann mais pas que…

Mais la tante chérie du prince Georges, n’aurait pas mis longtemps à se recaser. En effet, à en croire les rumeurs, elle aurait trouvé le bonheur auprès d’Andre Balazs, surnommé le « playboy de l’hôtellerie ».

Habitué du monde des paillettes, ce millionnaire et ex d’Uma Thurman, a de quoi séduire Pippa Middleton, très attirée par le monde du glamour. Seul bémol ? leur différence d’âge. Andre Balazs a 57 ans.