Candy Crush : Arnaud Montebourg est totalement accro

Candy Crush : Arnaud Montebourg est totalement accro
Candy Crush : Arnaud Montebourg est totalement accro
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg ferait partie des centaines de millions de joueurs accros au jeu mobile Candy Crush. Le ministre du Redressement productif aurait même déjà atteint le niveau 103.
A lire aussi


Candy Crush a fait une nouvelle victime : Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement productif serait en effet accro au jeu ultra-populaire consistant à empiler des bonbons colorés. Selon Enjeux, le magazine des Échos, le député de Saône-et-Loire fait partie des 500 millions de fans de ce jeu mobile.

>> Candy Crush Saga : 5 choses à savoir sur le jeu qui cartonne <<

L'application la plus téléchargée en 2013

D'après le magazine, le très médiatique ministre du gouvernement socialiste en serait même au niveau 103 de ce jeu addictif censé tuer la productivité. « Le ministre du Redressement productif stupéfie ses collègues par l'intensité et la vigueur de son engagement à aligner les petits bonbons lors des réunions interministérielles », rapporte le mensuel. 

Candy Crush Saga a été l'application la plus téléchargée en 2013. C'est également celle qui a réalisé le plus gros chiffre d'affaires. Le jeu est gratuit mais le joueur doit débourser de l'argent s'il veut accéder à certaines options ou disposer de plus de « vies » pour progresser plus vite.