Retour en grâce de Rachida Dati ?

Retour en grâce de Rachida Dati ?
Retour en grâce de Rachida Dati ?
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Rachida Dati a assuré la première partie du meeting de Nicolas Sarkozy à Lille. L'ancienne ministre de la Justice, fidèle admiratrice du président, est bien décidée à revenir dans la « Sarkozie ».
A lire aussi
Retour de congé maternité : comment prévenir les discriminations au travail ?
Mag
Retour de congé maternité : comment prévenir les...


Rachida Dati a fait hier son grand retour dans la campagne de Nicolas Sarkozy. L'ancienne garde des sceaux et maire du VIIe arrondissement de Paris est intervenue jeudi lors du deuxième grand meeting du Président à Lille, consacré à « la France qui travaille ». Elle a prononcé un discours d'une dizaine de minutes à la tribune au cours duquel elle salue le travail de celui à qui elle doit tant : « Nicolas Sarkozy a restauré en cinq ans ce que la gauche a détruit en vingt ans ».
N’en déplaise à ses détracteurs, Rachida Dati a mis un pied dans la campagne et semble plus engagée que jamais pour la réélection de Nicolas Sarkozy. Pour le moment, elle n'a obtenu aucun titre dans l'équipe de campagne. Mais nul doute qu’avec Nathalie Kosciusko-Morizet, la toute nouvelle porte-parole, elle marquera la campagne. Toujours aussi populaire, le président sait qu’il ne peut se passer d’elle.

Source : le Monde

VOIR AUSSI

Le Pen/Mélenchon sur France 2 : le débat tourne au clash
Rachida Dati et d’autres femmes influentes deviennent des hommes – Vidéo
De Rachida Dati à Martine Aubry : la vie privée des femmes politiques françaises