Concert Rolling Stones à Paris : des billets à 15 euros le 25 octobre

Concert Rolling Stones à Paris : des billets à 15 euros le 25 octobre
Concert Rolling Stones à Paris : des billets à 15 euros le 25 octobre
Belle surprise au Virgin Megastore des Champs-Élysées ce 25 octobre dès 12 heures puisque 350 billets pour un concert des Rolling Stones seront exceptionnellement mis en vente. Ce concert secret se déroulera au Trabendo, une petite salle dans Paris. Le groupe mythique reviendrait aussi au théâtre du Mogador la semaine prochaine.
A lire aussi
Nouveau billet de 20 euros : à quoi il ressemble et quand il sera disponible
union europeenne
Nouveau billet de 20 euros : à quoi il ressemble et quand...


« @RollingStones 350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd'hui, au prix de € 15 »

Il faudra donc être rapide comme l’éclair et très chanceux pour avoir la chance de pouvoir s’offrir une place à 15 euros pour le concert des mythiques Rolling Stones dont les billets de concert s’arrachent comme des petits pains et souvent à prix d’or. Rendez-vous au Virgin Megastore des Champs-Élysées ce 25 octobre dès 12 heures. 350 places seulement seront proposées à ce prix très bas, qui devrait séduire les fans de musique !

Ferez-vous partie des personnes qui vont se ruer chez Virgin ce midi ? Pour information, les Rolling Stones donneront un concert ce soir au Trabendo, une petite salle dans Paris. Le groupe mythique reviendrait aussi au théâtre du Mogador la semaine prochaine.

Dans l'actu