Jean-Jacques Goldman revient pour Sidaction

Jean-Jacques Goldman revient pour Sidaction
Jean-Jacques Goldman revient pour Sidaction
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
A l’occasion du 20e anniversaire de Sidaction le chanteur Jean-Jacques Goldman s’engage en enregistrant, avec Claire Keim, une chanson de Zazie sur l’album dédié à l’association caritative.
A lire aussi
La mèche façon année 2000 revient (et on ne sait pas vraiment quoi en penser)
News essentielles
La mèche façon année 2000 revient (et on ne sait pas...

Jean-Jacques Goldman est très discret et ses apparitions se font rares sauf lorsqu’il s’agit d’agir pour la bonne cause. Cet été, il avait déjà crée l’événement en montant sur scène au festival Les vendanges du cœur. Cette fois, c’est pour le Sidaction qu’il s’engage. L’artiste adoré des Français a ainsi accepté de chanter pour aider l’association, qui fête cette année ses 20 ans.

120 artistes participent

Dirigé par Pascal Obispo, l’album parrainé par le Sidaction, intitulé Kiss and Love, doit sortir dans les bacs le 3 novembre prochain. Le disque s’articule autour de 20 duos dont celui de Jean-Jacques Goldman et Claire Kleim qui reprennent ça, une chanson de l’artiste Zazie.

Pour l’occasion, il n’y a pas que Jean-Jacques Goldman qui vient filer un coup de main à l’association qui a d'ailleurs, l'habitude de travailler avec des artistes. 120 personnalités se sont ainsi rassemblées gracieusement. L’intégralité de la recette des ventes sera reversée à Sidaction, afin de financer 50% des programmes de soins et 50% des programmes de prévention.

Dans l'actu