Jennifer Aniston nue pour récolter des dons

Publié le Mercredi 21 Septembre 2011
Jennifer Aniston nue pour récolter des dons
Jennifer Aniston nue pour récolter des dons
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Non, Jennifer Aniston ne fait pas partie des noms les plus dangereux du Web, mais des plus efficaces ! C’est ce que pense en tout cas le comédien Ben Stiller qui a créé la Jennifer Aniston Naked Foundation (Fondation de Jennifer Aniston Nue) pour faire parler de sa fondation d’aide aux enfants.
À lire aussi


L’acteur Ben Stiller a eu une idée pour le moins originale pour récolter des dons pour son association The Stiller Foundation. Il propose en effet aux internautes de voir Jennifer Aniston nue.
Persuadé qu'offrir la possibilité aux internautes de voir Jennifer Aniston dévêtue pourrait booster les dons, il a réalisé un spot comique où il explique les nombreuses raisons qui l’ont amené à trouver le nom idéal de l’association qui est « See Jennifer Aniston naked ». « À la base, je me suis demandé si je n’allais pas l’appeler la fondation LeBron James (un basketteur américain) ou la fondation Brad Pitt en pensant que les gens donneraient plus d’argent ». Mais selon lui, la perspective de voir Jennifer Aniston nue aurait un impact immédiat sur la générosité des donateurs.
Ce spot fidèle à l’humour de Ben Stiller a évidemment pour but de faire connaître The Stiller Foundation créée pour venir en aide aux enfants défavorisés en leur permettant d'aller à l'école. Le lien du site See Jennifer Aniston Naked Foundation renvoie à la page Facebook de l'association qui, si elle fera peut-être des déçus du côté de certains internautes, rendra des enfants plus heureux.

Voir la vidéo de Ben Stiller parlant de l'opération See Jennifer Aniston naked


Le site de la fondation Ben Stiller

Claire-Marie Allègre

VOIR AUSSI

Photos de Scarlett Johansson nue : le FBI mène l'enquête
Les femmes se déshabillent pour Vladimir Poutine

L’INFO DES MEMBRES

Brad Pitt trouvait sa vie pathétique avec Jennifer Aniston
Zahia : nue, elle incarne une « Eve » sexy pour Pierre et Gilles