Les femmes se déshabillent pour Vladimir Poutine

Les femmes se déshabillent pour Vladimir Poutine
Les femmes se déshabillent pour Vladimir Poutine
Dans cette photo : Barack Obama
Que celles qui veulent rejoindre l'armée de Poutine se mettent à nue ! Une campagne publicitaire visant à soutenir l'actuel Premier ministre Vladimir Poutine en vue de la prochaine élection présidentielle de mars 2012, invite les jeunes femmes à se déshabiller !
A lire aussi


Si le froid règne en Russie, l'atmosphère y est particulièrement chaude en ce moment ! Pour séduire le plus grand nombre et rassembler les voix, les jeunes femmes russes n’ont pas hésité à utiliser les grands moyens. À grand renfort de décolleté et d’un concours organisé avec un iPad 2 à gagner, elles comptent bien faire campagne pour le Premier ministre Vladimir Poutine et ça commence en vidéo.
Grande et sexy, Diana déambule dans les rues de Moscou… pour se déshabiller ! Munie d’un rouge à lèvres, elle écrit sur son tee-shirt « J’arracherai mes vêtements pour Poutine ». L’origine de la vidéo reste cependant inconnue. Pour l’heure, on sait juste que le parlementaire russe Kirill Chtichitov, partisan de Vladimir Poutine, l’a postée sur son blog. La campagne a aussi été relayée sur une page baptisée « L’armée de Poutine » qui a pour slogan « Objectif : Poutine président ».
Depuis les 58 ans du chef du gouvernement russe en octobre dernier, les filles n’hésitent pas à jouer de leurs atouts. Douze étudiantes d’une université moscovite lui avaient déjà offert un calendrier où elles posaient en tenue légère. Un cadeau qualifié de « beau » par Vladimir Poutine lors d'une déclaration au magazine GQ. Il sait désormais qu’il peut compter sur ses plus fidèles supportrices pour faire campagne à ses côtés !

Voir la vidéo


Claire-Marie Allègre

(Source : lefigaro.fr et reuters.com)

VOIR AUSSI

Barack Obama en campagne chez Facebook
Une campagne écolo provocatrice
Lancement prochain de la campagne « Osez le clito ! »

L'INFO DES MEMBRES

Carla Bruni reprend « Douce France »… futur tube de campagne présidentielles ?
Pub Adidas is all in : la campagne d’Adidas la plus chère de son histoire
Carla Bruni-Sarkozy: les rumeurs de grossesse inspirent la pub