Robe de mariée 2012 : Delphine Manivet pour La Redoute

Robe de mariée 2012 : Delphine Manivet pour La Redoute
Robe de mariée 2012 : Delphine Manivet pour La Redoute
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Une robe de mariée Delphine Manivet accessible aux bourses légères ? Vous ne rêvez pas, la créatrice la plus désirée du moment signe une collection pour La Redoute, disponible dès le 28 février.
A lire aussi
Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon Pinterest
News essentielles
Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon...


Elle est la nouvelle enfant chérie de la bulle mariage. Après avoir étudié la mode à Paris et travaillé pour Rochas, Delphine Manivet crée en 2004 sa propre maison de couture et donne un gros coup de vieux aux enseignes de robes de mariée classiques. Le succès est foudroyant, les mariées s’arrachent ses créations glamour et romantiques. Il faut dire que Delphine Manivet fait souffler un vent de modernité sur l’univers du mariage et ose le jersey, la mini, les poches, le combishort et la transparence, les mariées Manivet sont bohèmes et décontractées. Pas de corsets, pas de laçage qui embarrasse, des lignes pures, de la dentelle désuète… que du beau !

L’autre coup de pied dans la fourmilière, c’est que Delphine Manivet signe cette année une collection mariée exclusive pour La Redoute prévue en deux vagues successives : une ligne « couture » sera disponible dès le 28 février 2012 sur le site du fameux catalogue de prêt-à-porter, une seconde ligne « bohème » pour mariées bucoliques sera visible le 4 avril. Il y en aura pour tous les goûts : robe bustier découpe empire, petite robe inspiration fifties, robe longue en dentelle romantique, minirobe graphique, sans oublier des tenues et accessoires pour les enfants et demoiselles d’honneur. Cherry on the cake : les robes de la collection ne dépassent pas les 900 euros.



















Voir le shooting photo - Delphine Manivet pour La Redoute :


VOIR AUSSI

Karl Lagerfeld rend « le luxe accessible » dès 2012
Comment faire un chignon de mariage décoiffé ?
Gérer son budget mariage
Quoi de neuf pour mon mariage ?