Brad Pitt dans la nouvelle pub Chanel n°5 - vidéo

Brad Pitt dans la nouvelle pub Chanel n°5 - vidéo
Brad Pitt dans la nouvelle pub Chanel n°5 - vidéo
Dans cette photo : Brad Pitt
Brad Pitt nouvel ambassadeur du parfum mythique Chanel n°5, une rencontre iconique. Chanel avait annoncé il y a 5 mois cette collaboration et le résultat a enfin été dévoilé. Le spot est à la hauteur des deux titans.
A lire aussi
Facebook : la pub vidéo automatique débarque sur votre mur
facebook
Facebook : la pub vidéo automatique débarque sur votre mur

Comme toujours Chanel fait preuve d’audace, cette fois-ci en prenant un homme comme ambassadeur d’une fragrance féminine. Par contre prendre Brad Pitt pour incarner cet homme c’est mettre toutes les chances de son côté pour se retrouver avec un spot envoutant. Résultat ce spot c’est 30 seconde de séduction et d’enchantement.


On y découvre Brad dans une allure décontractée, main dans les poches, cheveux mi-longs, bouc soigné, déclarant sa flamme. Il s’adresse d’un ton suave, récitant un texte aux allures de poème, il nous fait une déclaration d'amour. « C’est avant tout une histoire de séduction » a déclaré un porte-parole de la marque, pas de doute on est séduit. Le cadre épuré de ce spot rend honneur à la marque, Chanel c’est l’élégance, pas du luxe tape à l’œil, en choisissant Brad Pitt ils en ont fait assez, pas besoin d’en rajouter.


C’est une rencontre au sommet pour le parfum culte et l’acteur emblématique. Une collaboration envoutante sous l’œil bienveillant d’une femme de caractère, Coco Chanel, la créatrice connue pour son audace, à qui la marque rend hommage une fois de plus avec ce spot. Pour la modique somme de sept millions de dollars, Brad Pitt emboite le pas à de nombreux visages célèbres tel que Catherine Deneuve ou Nicole Kidman. Il est le premier homme à promouvoir la femme et son parfum.