Calendrier Pirelli 2013 : la vidéo du making-of

Calendrier Pirelli 2013 : la vidéo du making-of
Calendrier Pirelli 2013 : la vidéo du making-of
Dans cette photo : Adriana Lima
Pour le calendrier Pirelli de l’année 2013, le photographe Steve McCurry a décidé de s’envoler vers Rio afin de photographier les plus belles femmes du monde. Cette année posent aux côtés des stars des anonymes qui sont engagées dans des causes humanitaires. Parmi les stars, on découvrira les visages de Isabeli Fontana, Adriana Lima ou encore Petra Nemcova.
A lire aussi
Calendrier 2014 : Pirelli joue sur la nostalgie avec des photos de Helmut Newton
art
Calendrier 2014 : Pirelli joue sur la nostalgie avec des...


« Voici les toutes premières images du nouveau calendrier Pirelli : "The Cal". Pour cette édition 2013, le photographe Steve McCurry a photographié par les plus belles femmes au monde, le tout dans un décor de rêve, celui de Rio de Janeiro. »

Comme tous les ans, nous pouvons commencer à admirer le travail réalisé pour le calendrier Pirelli 2013 qui a été réalisé par le photographe Steve McCurry qui a décidé de s’envoler vers Rio pour y photographier les plus belles femmes du monde, mais aussi des visages inconnus et engagés dans des associations. Un résultat à la hauteur des attentes, comme vous pouvez le voir dans le making-of ci-dessous.

Parmi les visages connus de ce calendrier, on trouve notamment les sublimes Isabeli Fontana, Adriana Lima ou encore Petra Nemcova.