Rihanna devient l'égérie sexy de Balmain

Rihanna devient l'égérie sexy de Balmain
Rihanna devient l'égérie sexy de Balmain
Dans cette photo : Rihanna
C'est officiel, la chanteuse Rihanna est l'égérie de la nouvelle collection Printemps été de la marque Balmain. Une collaboration prestigieuse de plus à son actif et une collection qui s'annonce très sexy…
A lire aussi
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice Gillette
News essentielles
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice...


C’est le nouveau visage de la maison Balmain. La star interplanétaire Rihanna a séduit le directeur artistique de la griffe qui  a affirmé à WWD : « En face de la caméra, elle vous fait ressentir comme si elle était la seule fille dans le monde... Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, votre vision devient complète. » Cette « only girl in the world » a donc été photographiée par la marque pour la collection Printemps été 2014 signée signée Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et on la découvre ainsi dans un kimono à motifs pied de poule, un pull blanc à grosses mailles rehaussé d’une ceinture dorée et une robe denim. Olivier Rousteing, le créateur de la marque, a publié sur ses comptes Twitter et Instagram les photos de la belle que TerraFemina vous dévoile en exclusivité :


De nombreuses collaborations avec des marques prestigieuses

Avant la marque Balmain, d’autres enseignes du luxe ont aussi sollicité la chanteuse. Parmi elles, Armani, Gucci Unicef dont elle était l’égérie, M.A.C Cosmetics pour qui elle a lancé une collection de maquillage et Nivea. Et quoi de plus logique que la Barbade, son île natale, ait choisi la chanteuse pour être son ambassadrice de charme ? De même, Rihanna a également représenté la boisson Vita Coco, les montres Casio et bénéficiait d’un contrat « carte blanche » avec la marque River Island pour qui elle a créée plusieurs lignes de vêtements. Aujourd’hui c’est donc la marque Balmain qui vient compléter ce prestigieux palmarès. Et la collection de la griffe s’annonce très prometteuse…

Manon Adoue