Julie Gayet égérie de Bleu tango malgré les révélations de Closer – vidéo

Publié le Jeudi 23 Janvier 2014
Malgré le Gayetgate, l'actrice Julie Gayet a maintenu sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Bleu tango dont elle est cette saison l'égérie. Découvrez la collection.
À lire aussi


La désormais très médiatique Julie Gayet est cette saison l’égérie de la toute jeune marque de prêt-à-porter Bleu tango créée par Lou Ripoll. Et on ne peut pas accuser la styliste d’avoir surfé sur le buzz comme le loueur de voitures Sixt qui a imaginé récemment une pub-blague sur le Gayetgate.

>> "M. le président, la prochaine fois, évitez le scooter, Sixt loue des voitures avec vitres teintées" : voir la pub Sixt <<

Cette collaboration était prévue bien avant la tempête médiatique qui a déferlé sur Julie Gayet. « Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre », raconte Lou Ripoll au Figaro. En septembre, pour sa première collection automne-hiver, Lou Ripoll contacte celle qui n’est encore qu’une comédienne de 41 ans. Séduite par la collection aux imprimés oniriques et colorés, Julie Gayet accepte d’être l’égérie de la marque.

Voir le making of du shooting avec Julie Gayet