Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique

Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique
Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique
A+B, le concept de la toute nouvelle marque de cosmétique Etat Pur pourrait bien ringardiser le contenu entier de votre vanity. Il s'agit d'associer des actifs purs (A) à des soins de base « biomimétiques » (B) pour former un soin sur mesure, adapté à votre peau.
A lire aussi
#WontBeErased, le mouvement contre les mesures anti-trans de Donald Trump
News essentielles
#WontBeErased, le mouvement contre les mesures anti-trans...


Le principe est simple. En vous rendant sur la page Etatpur.com, vous pouvez effectuer en moins de deux minutes un autodiagnostic de l’état de votre épiderme. Après avoir renseigné votre sexe, votre âge, la couleur et la nature de votre peau, vous pouvez cocher vos problèmes spécifiques : cernes ? rides ? brillance ? Une fois vos imperfections confessées, une solution personnalisée vous est proposée et la marque vous dirige vers les actifs purs (A) qui traiteront ces problèmes et vers le soin de base (B) adapté à votre épiderme.
Le vrai plus : les produits sont composés d’ingrédients clairement indiqués dont on connaît l’action et l’origine (le mimosa pour cicatriser, l’avoine pour apaiser...) et avec les 39 actifs purs associables aux 40 produits de soin Biomimétique visage et corps, vous avez de quoi trouver pile-poil la combinaison qui vous correspond.
Il ne vous reste plus qu’à commander vos soins sur mesure et écolos, que vous recevrez à domicile, sans packaging inutile, et que vous utiliserez seuls ou combinés. Applicables directement sur la peau, ils ne nécessitent aucun mélange compliqué au bord du lavabo. Cerise sur le gâteau, les prix sont très abordables (de 5,60 € à 19 €).
Et pour toutes celles qui préfèrent observer, toucher, tester les produits et bénéficier de conseils spécialisés avant d’acheter, l’ouverture d’une boutique Etat Pur est prévue pour cet automne entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés à Paris.

VOIR AUSSI

Bon plan : les ateliers pour fabriquer sa crème de jour !
Cosmétiques : la révolution bio est en marche !
Rencontre avec Isabelle Rabier, fondatrice de Dermance
Cosmétiques Bio : l’avis du dermato