Marks & Spencer : Passer commande de France grâce à l’e-shop

Marks & Spencer : Passer commande de France grâce à l’e-shop
Marks & Spencer : Passer commande de France grâce à l’e-shop
Absent de l’hexagone depuis de nombreuses années, le groupe britannique Marks & Spencer va bientôt faire un retour en fanfare en France. En voilà une chouette nouvelle !
A lire aussi
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe pas
News essentielles
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe...

En attendant ce retour physique dans les rues de notre beau pays, il faudra dans un premier temps se contenter d’internet pour pouvoir se procurer des produits étiquetés Marks & Spencer. Mais c’est déjà mieux que rien.

En effet, depuis peu le site français de la marque britannique propose de passer commande directement en Angleterre via son e-shop tout neuf. 10.000 produits sont proposés, malheureusement pas l’épicerie. Les produits proposés sont ensuite expédiés depuis le Royaume-Uni pour le prix d’un envoi local, c’est-à dire 4,95 euros. Les commandes sont ensuite livrées sous 4 à 5 jours en France.

Un service bien pratique donc en attendant que des boutiques physiques fassent leur grand retour en France, ce qui ne devrait plus tarder si l’on en croit les dernières rumeurs. Un magasin sur les Champs-Elysées devrait bientôt ouvrir ses portes, pour le plus grand bonheur des parisiens.

VOIR AUSSI

Mode : une E-boutique perso et idéale sur Boutiques.com

Bon plan : Troc de livres sur Trocmybook.com

Bon Plan : Se créer un look unique

J’ai fait sponsoriser mon mariage