Cadeau canaille pour Noël : l'abonnement petite culotte sur Lemon Curve

Cadeau canaille pour Noël : l'abonnement petite culotte sur Lemon Curve
Cadeau canaille pour Noël : l'abonnement petite culotte sur Lemon Curve
Vous cherchez une idée cadeau de dernière minute pour votre belle ? Envoyez-lui des culottes par la poste ! Plus précisément, abonnez-la aux petites culottes Lemon Curve. Elle recevra chaque mois un modèle surprise dans sa boîte aux lettres.
A lire aussi


Lemon Curve c’est quoi ?

Ce site est un gigantesque magasin de lingerie en ligne et abrite 5 000 produits et 25 marques. Parmi lesquelles, rien moins que Dim, Lou, Huit, Nina Ricci, Lejaby, Aubade ou Mimi Holliday.

En quoi ce site va-t-il sauver votre Noël et/ou votre histoire d’amour ?

Parce qu’il propose des « abonnements petites culottes », un cadeau vraiment original (enfin). Le principe est simple : une culotte ou un tanga différent arrive chaque mois par la poste, directement dans la boîte aux lettres de votre dulcinée, de votre future (ou de votre ex, pour les esprits torves) dans un joli petit paquet. Parce que c’est sexy mais drôle, parce que c’est douze cadeaux en un, parce que c’est un cadeau de Noël qui dure toute l’année et parce que c’est pratique et rapide pour ceux qui sont un peu en retard sur leurs cadeaux



Comment faire pour recevoir votre abonnement petites culottes ?

Simplissime : choisissez votre forme préférée (culotte ou tanga), la durée de l’abonnement : 3 mois (60 euros), 6 mois (115 euros) ou 1 an (198 euros), renseignez l’adresse d'envoi, payez, imprimez votre carte cadeau et glissez-la sous le sapin ou sous un oreiller pour plus de discrétion. Votre belle recevra son premier paquet le 5 janvier (si vous commandez avant le 22 décembre). Pour souscrire, c’est .




Vous êtes très amoureux ?

Le site propose en exclusivité pour Noël un abonnement « culottes de créatrices ». Le principe est le même mais avec des culottes créées en exclusivité pour Lemon Curve par six talentueuses créatrices : Les Jupons de Tess, Playful Promises, Fleur of England, Jours après Lunes, LiLiJo et Lucky Dame. Une chose est sûre, celles-là, vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Attention il s’agit d’une édition limitée. À ce jour, il ne reste qu’une petite centaine d’abonnements disponibles, dépêchez-vous ! L’abonnement « créatrices », c’est ici. Son prix : 179 euros pour 6 mois, 299 euros pour un an.



Crédit photo : Lemon Curve

VOIR AUSSI

Personnalisez vos cadeaux de Noël !
Cadeaux de Noël : ce que veulent les femmes
Shoes of Prey : créez votre paire de chaussures idéale
Idée cadeau : une pochette trendy pour les enfants du Burkina Faso
Tosca Blu : un sac « Miss Léopard » pour Noël et contre le Sida