5 bouillottes pas moches pour soirées froides

Publié le Jeudi 22 Janvier 2015
5 bouillottes pas moches pour soirées froides
5 bouillottes pas moches pour soirées froides
C’est encore le meilleur moyen de ne pas claquer des dents une fois sous sa couette. La bouillotte n’est pas nécessairement l’objet ringard que l’on planque sous son oreiller. En voici cinq plutôt mignonnes, pour ne plus jamais avoir froid le soir.
À lire aussi

- Régressif à souhait, ce modèle en forme d'ours japonisant a été repéré chez Urban Outfitters. Il donne envie de ne plus jamais sortir de sa couette (au moins jusqu'au printemps). 
A shopper ici.


- Amis du redressement productif, cette bouillotte sera la votre. En caoutchouc naturel, made in France, elle arbore fièrement des rayures Montebourg-esques. Le prix suit, mais la qualité aussi.
A shopper ici.


- Et si votre doudoune ne vous quittait pas... Même pendant la nuit ? Cette housse en forme de doudoune rigolote cache une bouillotte à eau classique (mais en doudoune).
A shopper ici

>> Les plus jolis plaids de l'hiver <<


- Un cache-bouillotte en faux-fur (comprendre fourrure synthétique), c'est si chic ! Derrière la forme tradi de ce modèle se cache en fait une bouillotte "sèche", qui se place au micro-onde où elle emmagasine la chaleur, la restituant ensuite progressivement.
A shopper ici

- Idéal pour se libérer du stress et même de maux de dos, ce coussin chauffant spécial nuque et cou risque bien de devenir votre meilleur amis. Quelques secondes au micro-onde et hop! Ce renard noir se love autour de vous pour trois quart d'heure de chaleur et de douceur, grâce à son rembourrage en grains de blé bio.
A shopper ici.