Bourse étudiante : la date limite de dépôt dossier approche

Bourse étudiante : la date limite de dépôt dossier approche
Bourse étudiante : la date limite de dépôt dossier approche
Étudiants, étudiantes, il ne vous reste plus qu'un mois pour faire votre demande de bourse et/ou de logement pour l'année universitaire 2014/2015. La date limite de dépôt de dossier est en effet fixée au 30 avril.
A lire aussi


Avis aux lycéens de terminale et aux étudiants. Il vous reste moins d'un mois pour constituer votre Dossier Social Etudiant (DSE) et faire votre demande de bourse et /ou de logement pour la rentrée universitaire 2014/2015. En effet, en parallèle des vœux d'admissions Post-Bac, les futurs bacheliers doivent réaliser cette démarches avant le 30 avril, et ce même s'ils ne connaissent pas encore le nom de leur prochain établissement. Des modifications pourront être effectuées par la suite. Même chose pour les étudiants qui, eux, doivent penser à renouveler leurs demandes.

Les dossiers sont traités par ordre d'arrivée

Le respect de ces délais est d'autant plus important que toutes les demandes faites en temps et en heure seront étudiées avant l'été, et les bourses versées dès le mois de septembre. En outre les dossiers sont traités par ordre d'arrivée : raison de plus pour ne pas traîner. Rendez-vous donc sur le site du Crous pour enregistrer votre dossier en ligne.