Jean Imbert cuisine pour Pharrell Williams et l'annonce sur Twitter

Jean Imbert cuisine pour Pharrell Williams et l'annonce sur Twitter
Jean Imbert cuisine pour Pharrell Williams et l'annonce sur Twitter
Dans cette photo : Jean Imbert
Son absence d'étoile au Guide Michelin n'empêche pas Jean Imbert de cuisiner pour les plus grandes personnalités. Pour preuve, le gagnant de la troisième saison de « Top Chef » vient de cuisiner pour la star américaine Pharrell Williams alors que ce dernier est de passage à Paris pour faire la promotion de son nouvel album.
A lire aussi
Balance Ta Dick Pic, le compte Twitter qui dénonce les exhibos 2.0
News essentielles
Balance Ta Dick Pic, le compte Twitter qui dénonce les...


Jean Imbert : cuisinier des célébrités ? Après avoir régalé Johnny Hallyday, Robert de Niro, Mouloud Achour, Usain Bolt ou encore Mos Def,  le gagnant de la troisième saison du concours « Top Chef » a eu le plaisir de mitonner un petit plat à la star américaine Pharrell Williams. De passage à Paris pour la promotion de son nouvel album GIRL, l’auteur-compositeur-interprète, par ailleurs rappeur, producteur et styliste, a dégusté l’une des spécialités de Jean Imbert, la « salade Alexandra ».  On peut imaginer que ce plat lui a été inspiré par sa compagne, qui n'est autre que l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld.

Quoi qu’il en soit, pas peu fier de servir Pharrell Williams, Jean Imbert a immortalisé ce moment avant de le partager avec ses quelques 68 000 followers sur Twitter.

Depuis sa victoire dans « Top Chef », Jean Imbert semble n’avoir jamais quitté la télévision. Après l’émission culinaire « Norbert et Jean : le défi » qu’il co-animait avec son acolyte Norbert Tarayre, il est depuis octobre dernier aux commandes de « Recettes de fou » sur M6. Le concept : relever le défi d'un internaute qui propose trois ingrédients à priori impossibles à marier, et en faire un plat.

Dans l'actu