Philippe Etchebest va ouvrir un restaurant à Bordeaux

Philippe Etchebest va ouvrir un restaurant à Bordeaux
Philippe Etchebest va ouvrir un restaurant à Bordeaux
Présent sur M6 dans une nouvelle saison de « Cauchemar en cuisine », le chef Philippe Etchebest va bientôt avoir son adresse à Bordeaux. Un restaurant qui lui tient à cœur et qui devrait ouvrir à la rentrée prochaine.
A lire aussi
Restaurants à Paris : nos adresses pour un dîner romantique light
Mag
Restaurants à Paris : nos adresses pour un dîner...

Excellente nouvelle pour les gourmets et les nombreux fans du truculent Philippe Etchebest puisque le chef que l’on retrouve chaque semaine dans « Cauchemar en cuisine » va prochainement ouvrir un restaurant à Bordeaux.

« Je viens de signer pour un lieu à Bordeaux mais je préfère ne pas en parler trop tôt. C'est un beau projet personnel, j'y mets beaucoup de coeur. J'espère ouvrir pour la rentrée », a confié le chef au Figaro.

Gageons que ce nouveau restaurant ne devrait avoir aucune difficulté à se remplir et à afficher complet. En attendant, on retrouve tous les lundis soir le chef Philippe Etchebest dans des épisodes inédits de l’émission « Cauchemar en cuisine » sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Philippe Etchebest est plus motivé que jamais et ne mâche toujours pas ses mots.