Stade des bébés 2012 : rencontre sportive pour les petits à la Villette

Stade des bébés 2012 : rencontre sportive pour les petits à la Villette
Stade des bébés 2012 : rencontre sportive pour les petits à la Villette
Les bébés et les parents pourront profiter les 6 et le 7 juillet d'une rencontre sportive organisée par les marques Pampers et Fisher-Price au Parc de la Villette à Paris. Des jeux en équipe et des ateliers ont été pensés pour les tout-petits et leur famille. L'entrée est libre.
A lire aussi


Le Parc de la Villette et le pavillon Paul Delouvrier à Paris accueilleront les 6 et le 7 juillet une rencontre sportive pensée pour les bébés de 0 à 4 ans et leurs parents. Cet événement a été organisé par les marques Pampers et Fisher-Price.

Parmi les ateliers disponibles : échauffement, piscine à balles, athlétisme et jeux d’équipe, le tout au format bébé. Des spécialistes ont encadré la préparation de ces journées qui visent à apprendre aux petits les prémices de la motricité. Des ateliers de décoration et de création feront également partie des activités proposées lors de cette rencontre, dont les familles pourront profiter sur deux jours de 10h à 18h.

Côté pratique, un garage à poussettes, un vestiaire pour changer les bébés, un espace ravitaillement, un espace détente avec yoga et massages pour bébés seront également mis à la disposition des familles.

L’entrée est libre
Plus d'infos sur la page Facebook Pampers France

Alexandra Gil

Source : Rencontres sportives entre bébés au Parc de La Villette
Crédit photo : Facebook / Pampers France

VOIR AUSSI

Après l'accouchement, quels sports pratiquer avec bébé ?
Grossesse : l’âge moyen du premier enfant après 28 ans
Comment faire aimer l'art à vos enfants ?

Dans l'actu