Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans

Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans
Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans
Dans cette photo : Carly Rae Jepsen
Aux Etats-Unis, la fête des mères s’est déroulée le 12 mai dernier. L’occasion pour de nombreuses stars de témoigner de leur amour pour leurs mamans sur les réseaux sociaux ! En France, c’est le 26 mai que nous fêterons les mamans.
A lire aussi
Elle assume d'être une "mauvaise mère" (et les mamans l'applaudissent)
News essentielles
Elle assume d'être une "mauvaise mère" (et les mamans...

Carly Rae Jepsen, Reese Witherspoon, Rihanna ou encore Kim Kardashian et bien d’autres stars ont toutes décidé d’envoyer des petits messages – souvent accompagnés de photos – à leurs mamans via les réseaux sociaux. Car c’est ce 12 mai que s’est déroulée la fête des mères aux Etats-Unis. En France, il faudra patienter jusqu’au 26 mai pour célébrer les mamans !

Les messages de stars les plus mignons pour la fête des mères

Rihanna : « La façon d’être de Rihanna vient de sa maman !!! Joyeuse fête des mères !! Quelle chance pour une petite co**e comme moi de t'avoir ! Tu m'as appris à être droite, à être indépendante, à aimer et être aimée, à ne pas juger les autres, à savoir pardonner et à tirer des leçons de chaque erreur, à être chaleureuse, à me maquiller, cuisiner, faire le ménage, à ne pas me laisser faire ! »

Nicole Richie : « Le seul jour de l'année où je la pardonne de m'avoir habillée d'une drôle de façon durant tant d’années. Joyeuse fête des mères ! »

Kim Kardashian : « A la meilleure maman et grand-mère ! Je t'aime tellement !! »

Carly Rae Jepsen : « Joyeuse fête des mères à ma splendide belle-mère Patty »

Et si vous n’avez encore rien prévu pour la fête des mères, vous pouvez découvrir nos idées cadeaux de dernière minute. Et pour le fun, allez-vous deviner quelle star pose sur cette photo avec sa maman ?