Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans

Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans
Fête des mères 2013 : les messages des stars à leurs mamans
Dans cette photo : Carly Rae Jepsen
Aux Etats-Unis, la fête des mères s’est déroulée le 12 mai dernier. L’occasion pour de nombreuses stars de témoigner de leur amour pour leurs mamans sur les réseaux sociaux ! En France, c’est le 26 mai que nous fêterons les mamans.
A lire aussi

Carly Rae Jepsen, Reese Witherspoon, Rihanna ou encore Kim Kardashian et bien d’autres stars ont toutes décidé d’envoyer des petits messages – souvent accompagnés de photos – à leurs mamans via les réseaux sociaux. Car c’est ce 12 mai que s’est déroulée la fête des mères aux Etats-Unis. En France, il faudra patienter jusqu’au 26 mai pour célébrer les mamans !

Les messages de stars les plus mignons pour la fête des mères

Rihanna : « La façon d’être de Rihanna vient de sa maman !!! Joyeuse fête des mères !! Quelle chance pour une petite co**e comme moi de t'avoir ! Tu m'as appris à être droite, à être indépendante, à aimer et être aimée, à ne pas juger les autres, à savoir pardonner et à tirer des leçons de chaque erreur, à être chaleureuse, à me maquiller, cuisiner, faire le ménage, à ne pas me laisser faire ! »

Nicole Richie : « Le seul jour de l'année où je la pardonne de m'avoir habillée d'une drôle de façon durant tant d’années. Joyeuse fête des mères ! »

Kim Kardashian : « A la meilleure maman et grand-mère ! Je t'aime tellement !! »

Carly Rae Jepsen : « Joyeuse fête des mères à ma splendide belle-mère Patty »

Et si vous n’avez encore rien prévu pour la fête des mères, vous pouvez découvrir nos idées cadeaux de dernière minute. Et pour le fun, allez-vous deviner quelle star pose sur cette photo avec sa maman ?