Un poney prend un nounours en peluche pour sa maman - Vidéo

Un poney prend un nounours en peluche pour sa maman - Vidéo
Un poney prend un nounours en peluche pour sa maman - Vidéo
Vous aimez les histoires trop mignonnes avec plein de cœurs dedans ? Vous allez tomber sous le charme du poney Breeze, abandonné peu de temps après sa naissance et devenu grand copain avec un ours en peluche géant à qui il fait des calins pour s’endormir.
A lire aussi
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui fait bondir l'Allemagne
News essentielles
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui...

Abandonné peu de temps après sa naissance dans un parc national, le poney nommé Breeze a eu la chance d’être pris en charge par un centre équestre qui a décidé de le remettre sur pattes. Déshydraté et totalement perdu, le poney a finalement réussi à aller mieux grâce à la présence d’un ami pour le moins original : un ours en peluche géant de 1,2 mètre de haut prénommé Buttons.

Le courant semble bien passer entre le nounours poilu et le poney qui passe beaucoup de temps à câliner sa peluche et à dormir avec. Une sorte de maman de substitution pour ce poney abandonné bien trop jeune pour pouvoir survivre seul.

Ci-dessous, vous pouvez donc prendre une bonne dose de « trop mignon » en vidéo histoire de terminer la journée en beauté et de découvrir la belle histoire d’amour entre un poney orphelin et un nounours géant en peluche.

VOIR AUSSI

Des jumeaux espagnols se donnent la main dès la naissance - Vidéo