Bon Plan : Trouver sa baby-sitter en un clic !

Bon Plan : Trouver sa baby-sitter en un clic !
Bon Plan : Trouver sa baby-sitter en un clic !
Comment mettre en contact des étudiants souhaitant arrondir leurs fins de mois et des particuliers offrant des petits boulots ? La réponse : Yokoro.fr. Grâce à une carte interactive, il est même possible de repérer les étudiants vivant à proximité.
A lire aussi

Mettre en relation, gratuitement, des étudiants cherchant à arrondir leurs fins de mois et des parents à la recherche d’une baby-sitter : tel est l’objectif du site Yokoro.fr. Ce tout nouveau portail Internet permet aux étudiants de proposer leurs compétences en garde d’enfants, soutien scolaire ou dans un tout autre domaine. Cours de sports et de bien-être, de couture, travaux de bricolage, de jardinage, soins esthétiques, sécurité ou gardiennage sont quelques uns des nombreux services offerts par les membres du site.
Sur la page d’accueil, en fonction de la prestation recherchée, une carte interactive permet de repérer les étudiants vivant à proximité. Leurs références (âge, expériences, disponibilités, tarifs, etc.) apparaissent d’un simple clic.
Près de 3 000 étudiants proposent d’ores et déjà leurs services sur Yokoro.fr, principalement à Paris et en proche banlieue.

Le bon plan : Afin de garantir le sérieux et le professionnalisme des étudiants, ces derniers sont évalués par leurs employeurs. Leur indice augmente avec le niveau de satisfaction de ces derniers.

Le site Yokoro.fr

PLUS DE BONS PLANS

Bon Plan : Se créer un look unique
Bon Plan : Un site Web pour les fans de course à pied
Bon Plan : Les miroirs sociaux en cabine d’essayage