Bon plan : Troc de livres sur Trocmybook.com

Bon plan : Troc de livres sur Trocmybook.com
Bon plan : Troc de livres sur Trocmybook.com
Tout s’achète, tout se vend, et tout se troque aussi. Refourguez vos vieux livres pour en trouver de nouveaux sur Trocmybook.com. Une ouverture sur les bibliothèques des internautes pour bouquiner sans se ruiner.
A lire aussi

En période de crise, rien de tel que le troc pour consommer et économiser en même temps. Pour la culture, prolongez vos lectures en vous inscrivant sur Trocmybook.com : un site qui permet d’échanger gratuitement des livres entre internautes. Un Amélie Nothomb contre un Christine Angot, un Justine Lévy contre un Philippe Claudel, on chine comme chez les bouquinistes.

Le principe : vous créez votre bibliothèque en ajoutant tous les titres que vous acceptez de céder. Vous accédez aux bibliothèques des autres, cherchez les titres par catégorie et sélectionnez l’ouvrage de votre choix. Vous prévenez le propriétaire par la messagerie Trocmybook, et celui-ci cherche dans votre bibliothèque un livre qui lui plaît.

Le bon plan : 1 contre 1, c’est la base de Trocmybook, tout est gratuit. Les bibliothécaires s’arrangent entre eux pour s’échanger les livres, en main propre ou par la Poste.

Le site de Trocmybook

PLUS DE BONS PLANS

Bon Plan : Trouver sa baby-sitter en un clic !
Bon Plan : Un site web pour les fans de course à pied
Bon Plan : Se créer un look unique
Choisissez le bon bouquin pour vos bambins