Rainbow Loom : une robe qui vaut de l’or en vente sur Ebay

Rainbow Loom : une robe qui vaut de l’or en vente sur Ebay
Rainbow Loom : une robe qui vaut de l’or en vente sur Ebay
Dans cette photo : Heidi Klum
La folie des bracelets en élastiques colorés ne s’arrête plus. Et désormais les enfants ne sont plus les seuls à se passionner pour ce nouveau hobby. Récemment, une mère de famille britannique a décidé de confectionner une robe en élastiques et de la vendre sur Internet.
A lire aussi
eBay : une Australienne met en vente ses deux enfants sur le site d’enchères
insolite
eBay : une Australienne met en vente ses deux enfants sur...

Mais où s’arrêtera la folie des Rainbow Loom ? C’est la question que l’on peut se poser quand on voit qu’absolument tout le monde ne parle plus que de ces bracelets réalisés avec des petits élastiques colorés. Une mode qui est apparue dans les cours de récréation, et qui a déjà séduit les people. C’est simple, toute la famille royale arbore désormais un petit bracelet coloré à son poignet en Angleterre et Heidi Klum est trop fan du sien aussi.



>> Rainbow Loom : où acheter les kits et les élastiques ? <<

Une robe en élastiques

Mais les enfants ne sont pas les seuls à se passionner pour ce nouveau hobby qui semble désormais attirer aussi les grands enfants. C’est ainsi qu’une mère de famille en Grande-Bretagne a passé de nombreuses heures à confectionner une robe uniquement en Rainbow Loom. Une véritable défi qui pourrait rapporter gros puisque la robe est proposée pour la modique somme de $290,000 sur Ebay. Reste à savoir si elle trouvera preneur, mais le résultat est sympathique.

Rappelons qu’il est très simple de confectionner des bracelets Rainbow Loom, même sans machine et que cette activité pourrait bien devenir LA chose à faire pendant les vacances. Il ne faut donc pas passer à côté.