Malentendant, un bébé entend la voix de ses parents dans une vidéo émouvante

Malentendant, un bébé entend la voix de ses parents dans une vidéo émouvante
Malentendant, un bébé entend la voix de ses parents dans une vidéo émouvante
Histoire de terminer la semaine sur une touche d’émotion, Terrafemina vous propose de découvrir l’adorable vidéo montrant le petit Lachlan qui entend pour la première fois la voix de ses parents grâce à un appareil auditif.
A lire aussi
10 millions de personnes ont vu cette vidéo d'un bébé se faisant bercer
News essentielles
10 millions de personnes ont vu cette vidéo d'un bébé se...

Diagnostiqué avec un sévère trouble de l’audition lorsqu’il n’avait que quatre semaines, le petit Lachlan a pu découvrir la voix de ses parents pour la première fois à l’âge de sept semaines, après avoir reçu l’aide d'un appareil auditif. Une découverte évidemment étonnante pour ce bambin qui commence par être très surpris lorsqu’il entend les bruits environnants pour la première fois, avant de sourire au son de la voix de ses parents qui sont émerveillés.



>> Un poney prend un nounours en peluche pour sa maman - Vidéo <<

Une vidéo très émouvante

Tournée en 2012, cette vidéo vient tout juste d’être postée sur Internet pour la plus grande émotion de la maman qui aime plus que tout revivre ce moment de joie intense :

« Je suis tellement heureuse de partager ce moment magique avec le monde. Quand les médecins ont mis en marche les oreillettes, j'ai vu mon fils sourire et son visage s'éclairer, c'est la chose la plus magique que j'ai vue dans mon existence. »



>> YouTube : des bébés font le buzz en mangeant du citron pour la 1ere fois <<

La vidéo a été visionnée plus d'un demi-million de fois en une semaine. Aujourd’hui âgé de deux ans, le petit Lachlan adorerait chanter et écouter de la musique si l’on en croit son heureuse maman qui espère donner de l’espoir aux parents qui sont de la même situation.