Participez au concours du plus petit pénis 2013 !

Publié le Mardi 21 Mai 2013
Participez au concours du plus petit pénis 2013 !
Participez au concours du plus petit pénis 2013 !
Parce qu'"un tout petit caillou peut briser une grande jarre" (proverbe chinois) ou que "si petit soit l'oiseau, il lui faut un nid" (proverbe danois), un bar de Brooklyn a décidé de mettre à l'honneur les plus petits pénis. Inscriptions, dates, modalités, suivez le guide !
À lire aussi


C'est le King's County Bar de Brooklyn qui a eu l'idée de mettre à l'honneur les petits pénis en organisant le concours du "plus petit pénis 2013" afin de prouver que "les bonnes choses peuvent venir des petits paquets" (sic).

Pour s'inscrire, les participants ont jusqu'au 20 juillet, date du concours. Les inscriptions sont à renvoyer à : spb.brooklyn@gmail.com.

Le soir de la cérémonie, les participants devront défiler en sous-vêtements moulants (et non nus) devant un jury trié sur le volet. Le gagnant sera jugé sur son anatomie mais aussi, comme miss France, sur la qualité et l'humour de ses réponses aux questions qui lui seront posées ("J'aime pas la guerre mais j'adore le chocolat !").

Agés de 21 ans au moins, les postulants au titre très convoité du "plus petit pénis 2013" devront catégoriquement être présents le 20 juillet pour l'emporter (l'envoi de photos ne constituera pas une candidature) et devront être assez à l'aise pour accepter de se faire arroser afin de s'adonner à ce concours de slip mouillé...

Et qu'y gagne-t-on ? vous demandez-vous. Eh bien, le prestige de ce titre que vos amis vous envieront, mais également une couronne (a priori de tête et non pénienne) ainsi que de l'argent, que vous pourrez reverser à une association, ainsi que le suggère l'organisateur du concours, pas gêné. Ou pas, donc.

Pour la faire courte, soyez sympa et faites tourner l'info à vos potes, ça pourrait leur rapporter gros...

Source : Le Huffington Post

VOIR AUSSI

Quelle est la "bonne" taille d'un pénis ?

Taille du pénis : moins 1 centimètre en 60 ans

Pourquoi les hommes sous-estiment-ils la taille de leur sexe ?