C string, bodys, bustiers : pour ou contre la lingerie pour hommes ?

C string, bodys, bustiers : pour ou contre la lingerie pour hommes ?
C string, bodys, bustiers : pour ou contre la lingerie pour hommes ?
Véritable tendance lifestyle ou épiphénomène de la parité recherché par les femmes ? Quoi qu’il en soit, l’offre de lingerie pour hommes s’étoffe de plus en plus et les marques ne leur refusent plus rien. Pour autant, les femmes apprécient-elles de voir leur homme se mouvoir en C string ?
A lire aussi

Vous ne le saviez peut-être pas mais la lingerie sexy pour hommes existe. Nous ne parlons pas de caleçons en satin ou de boxer affriolant. Non, nous parlons là de C string, tanga, bodys, bustiers et autres joyeusetés proposées depuis quelques temps par des marques de lingerie pour hommes. Un éventail de sous-vêtements, assez déroutant au départ, est proposé sur quelques sites comme Homme Mystère.

Commençons par le C string, petit bout de tissu ne devant son maintien qu’à son armature immiscé dans le postérieur de celui ou celle qui le porte. Si l‘on peut lui trouver une utilité dans le monde du cinéma et sur les tapis rouge, on s’interroge sur son utilisation dans la vie quotidienne. Le body, revenu un temps à la mode chez les femmes est également disponible pour les hommes. Ce sous-vêtement moulant reliant l’entrejambe aux épaules est le symbole même des Bunny Girl de Playboy qui ont connu un franc succès dans les années 80. Invention plus étonnante, le soutien-gorge pour hommes. Ce sous-vêtement féminin, initialement créé pour apporter un maintien à la poitrine est ici utilisé comme « atout charme ».

Les photos de femmes en petite tenue inondant l’Internet nous avons décidé de vous montrer ces produits tels qu’ils existent. Pas de jaloux !


Pour ou contre la parité dans la lingerie sexy ? Seriez-vous prête à en acheter à votre compagnon ?

Crédit Photo : http://www.hommemystere.com