Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti
Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti
Les soirées des joueurs de console n’ont pas fini d’être pimentées. Le développeur français Ubisoft lance aujourd’hui, sur Wii et PS3, le jeu « Petits Flirts entre amis », suscitant déjà des critiques outre-Atlantique.
A lire aussi
Sims 4 : une longue vidéo pour découvrir le jeu avant sa sortie
high tech
Sims 4 : une longue vidéo pour découvrir le jeu avant sa...

Une soirée, une console, un jeu et des amis… Rien d’inquiétant sauf lorsque l’on apprend que le jeu vidéo est destiné à vous faire passer une soirée coquine… entre amis. Très suggestif, le jeu « Petits flirts entre amis » propose de croquer une pomme virtuelle à deux, de faire un strip-tease ou encore de fesser votre partenaire pour faire avancer votre personnage virtuel.
Déconseillé aux moins de 12 ans, c’est cette interdiction qui pose problème. Le jeu risque même d’être supprimé aux Etats-Unis après que plusieurs éditorialistes aient demandé l’interdiction de sa vente. Au Royaume-Uni, les parents de jeunes joueurs s’inquiètent aussi du fait que le jeu ne soit pas interdit aux moins de 16 ans.
Le blog G4TV est le seul à prendre la défense du jeu coquin : « Pourquoi acceptons-nous des jeux particulièrement violents sans nous poser plus que cela de questions, mais n’autorisons qu’un minimum de sexualité dans les jeux ? »
Le trailer ci-dessous est le seul que vous pourrez voir, le second ayant été censuré par Youtube pour contenu à caractère érotique…

Géraldine Bachmann

Voir la vidéo de démonstration de Petits Flirts entre amis

VOIR AUSSI

La Wii ou non ?
Air Sex : les concours de faux sexe