"Toilet dating" : pour trouver l'amour aux toilettes, direction Londres

Publié le Lundi 19 Août 2013
Fanny Rivron
Par Fanny Rivron Journaliste
"Toilet dating" : pour trouver l'amour aux toilettes, direction Londres
"Toilet dating" : pour trouver l'amour aux toilettes, direction Londres
Des rendez-vous amoureux dans les toilettes de Londres, voilà le nouveau concept imaginé par le site de rencontres DoingSomething. Tentée par une séance de drague entre la pissotière et le sèche-mains ?
À lire aussi


On connaissait le speed dating, le dating pour les gastronomes et le dating en groupe, on a même eu vent du site de rencontres pour ceux qui veulent un bébé, il faudra désormais compter sur un nouveau concept venu du Royaume-Uni : le toilet dating, soit des rencontres organisées… dans les WC publics de Londres.

On doit cette idée farfelue au site DoingSomething.co.uk, le plus fun (selon lui) des sites de rencontres londoniens. Le principe est le suivant : en lieu et place de la trop banale tournée des bars, vous ferez en galante compagnie une tournée des toilettes les plus « intéressantes » du très chic quartier de Westminster. « Tout commence au Jubiloo (connues pour être des toilettes payantes), ensuite les participants vont au Cellar Door (un bar cabaret installé dans des toilettes). Sur la route, les célibataires fréquentent quelques autres lieux d'aisance et ont même le privilège de faire un arrêt dans les toilettes de la cathédrale St Paul. », a expliqué le très enthousiaste fondateur du site Matt Janes au Huffington Post.

L'idée vous parle ? Rendez-vous le premier vendredi de chaque mois à Londres. Si ça n’est pas le cas, gardez votre moue de dégoût pour vous. Selon une récente étude, ce précieux sac à main que vous arborez lors de vos rendez-vous plus « classiques » est bien plus sale que les toilettes de Westminster et d’ailleurs.

VOIR AUSSI

"Date" : cinq clés pour comprendre le rendez-vous à l'américaine
Fast-food : l'eau des glaçons est plus sale que celle des toilettes
Ashleymadison.com : l'infidélité programmée peut-elle séduire les Français ?
Sites de rencontres : les femmes cherchent des partenaires plus jeunes qu'elles