Home
Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction
Publié le 18 octobre 2013 à 11:24
Par Victoria Houssay
Rencontrer une femme et coucher avec elle le premier soir ? C'est possible, grâce à Attraction Methods, des tutoriels d' « experts en séduction » américains qui prodiguent des conseils… Un peu ridicules, mais surtout largement sexistes. Qui a dit que serrer une main pendant très longtemps était la clef de la séduction ?
Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction© Capture YouTube
La suite après la publicité


Attraction Methods
, un programme de coaching amoureux formulé par des « experts en séduction » américains, suscite moqueries et indignation à Londres, où la méthode vient de s'exporter. Moqueries, car les conseils prodigués ne semblent pas très utiles. Indignation, car parmi les buts affichés par le programme, il y a l’aptitude à « mener centimètre par centimètre la femme à la place qu’elle n’a pas envie d’occuper mais que vous avez envie qu’elle occupe ». Autre pépite à relever : « Les règles de la séduction ont beaucoup changé car les femmes font plus d’études et ont de meilleures situations », ainsi, pour les pauvres concernés, « rendre les femmes amoureuses à Londres n’est plus aussi facile qu’avant ». Aurait-on trouvé un autre Séduction by Kamal version british ?

>> Séduction by Kamal : quand un coach en séduction fait l'apologie du viol <<

Poignée de main longue durée : le secret de la séduction ?

Mais Attraction Methods ne vise pas à entraîner les hommes à séduire pour qu’ils dégottent la perle rare. La promesse assurée est de pouvoir ensuite terminer chaque date en couchant avec la femme. Et pour y arriver, les méthodes semblent pour le moins farfelues. Concernant la gestuelle à adopter, Attraction Methods préconise une poignée de main langoureuse, où le séducteur en herbe parle à la femme en même temps qu’il lui serre longuement la main, pour rendre cet instant « spécial ». L’étreinte de main se termine lentement, l’homme faisant glisser la sienne le long de celle de sa cible. Une poignée de main interminable et embarrassante : voilà un moment qui risque d’être spécial pour la « proie », particulièrement si son interlocuteur a les mains moites. Qu’importe, d’après les créateurs du programme Attraction Methods, l’efficacité de ces techniques est « prouvée ».

1749 euros pour savoir « pourquoi vous ne baisez pas »

Pour quelque 1749 euros, il est possible de s’inscrire au programme de trois jours de coaching intensif à Londres. Au menu, la réponse à des questions telles que « Pourquoi vous ne baisez pas ? », et évidemment le moyen de remédier à la situation. Les cours sont dispensés par « Magic », le pseudonyme du créateur d’Attraction Methods qui se définit comme un « artiste de la drague ». De quoi réussir à repartir à la conquête de ces femmes britanniques qui auraient perdu leur féminité. Car, pour reprendre les mots de Magic : « Bien sûr, il y a beaucoup de femmes d’Europe de l’Est qui sont encore féminines, mais il y a un large nombre d’hommes pour un petit nombre de femmes européennes ».

L'inénarrable coach « Magic » en vidéo (anglais)

Mots clés
Home Sexo couple seduction sexisme
Sur le même thème
"Le tabou des règles est la discrimination sexiste la plus répandue dans le monde !", alerte une ONG
Santé
"Le tabou des règles est la discrimination sexiste la plus répandue dans le monde !", alerte une ONG
27 mai 2024
Les articles similaires
"Désolée d'avoir des seins formidables !", ironise Sydney Sweeney
Culture
"Désolée d'avoir des seins formidables !", ironise Sydney Sweeney
24 avril 2024
Sexe : cette scène de "Anatomie d'une chute" qu'on ne verra jamais (et tant mieux) play_circle
Sexo
Sexe : cette scène de "Anatomie d'une chute" qu'on ne verra jamais (et tant mieux)
2 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news