Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction

Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction
Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction
Rencontrer une femme et coucher avec elle le premier soir ? C'est possible, grâce à Attraction Methods, des tutoriels d' « experts en séduction » américains qui prodiguent des conseils… Un peu ridicules, mais surtout largement sexistes. Qui a dit que serrer une main pendant très longtemps était la clef de la séduction ?
A lire aussi


Attraction Methods
, un programme de coaching amoureux formulé par des « experts en séduction » américains, suscite moqueries et indignation à Londres, où la méthode vient de s'exporter. Moqueries, car les conseils prodigués ne semblent pas très utiles. Indignation, car parmi les buts affichés par le programme, il y a l’aptitude à « mener centimètre par centimètre la femme à la place qu’elle n’a pas envie d’occuper mais que vous avez envie qu’elle occupe ». Autre pépite à relever : « Les règles de la séduction ont beaucoup changé car les femmes font plus d’études et ont de meilleures situations », ainsi, pour les pauvres concernés, « rendre les femmes amoureuses à Londres n’est plus aussi facile qu’avant ». Aurait-on trouvé un autre Séduction by Kamal version british ?

>> Séduction by Kamal : quand un coach en séduction fait l'apologie du viol <<

Poignée de main longue durée : le secret de la séduction ?

Mais Attraction Methods ne vise pas à entraîner les hommes à séduire pour qu’ils dégottent la perle rare. La promesse assurée est de pouvoir ensuite terminer chaque date en couchant avec la femme. Et pour y arriver, les méthodes semblent pour le moins farfelues. Concernant la gestuelle à adopter, Attraction Methods préconise une poignée de main langoureuse, où le séducteur en herbe parle à la femme en même temps qu’il lui serre longuement la main, pour rendre cet instant « spécial ». L’étreinte de main se termine lentement, l’homme faisant glisser la sienne le long de celle de sa cible. Une poignée de main interminable et embarrassante : voilà un moment qui risque d’être spécial pour la « proie », particulièrement si son interlocuteur a les mains moites. Qu’importe, d’après les créateurs du programme Attraction Methods, l’efficacité de ces techniques est « prouvée ».

1749 euros pour savoir « pourquoi vous ne baisez pas »

Pour quelque 1749 euros, il est possible de s’inscrire au programme de trois jours de coaching intensif à Londres. Au menu, la réponse à des questions telles que « Pourquoi vous ne baisez pas ? », et évidemment le moyen de remédier à la situation. Les cours sont dispensés par « Magic », le pseudonyme du créateur d’Attraction Methods qui se définit comme un « artiste de la drague ». De quoi réussir à repartir à la conquête de ces femmes britanniques qui auraient perdu leur féminité. Car, pour reprendre les mots de Magic : « Bien sûr, il y a beaucoup de femmes d’Europe de l’Est qui sont encore féminines, mais il y a un large nombre d’hommes pour un petit nombre de femmes européennes ».

L'inénarrable coach « Magic » en vidéo (anglais)