CES 2014 : le smart vibromasseur, sextoy nouvelle génération

CES 2014 : le smart vibromasseur, sextoy nouvelle génération
CES 2014 : le smart vibromasseur, sextoy nouvelle génération
Une marque habituée du salon CES de Las Vegas s'est spécialisée dans la conception de sextoys connectés via Blutooth. « OhMiBod » a présenté cette année son nouveau vibromasseur, le « blueMotion », prêt à vous faire jouir sur commande, sur Android ou iOS.
A lire aussi


Il n'y a pas que des voitures et des écrans au CES ( Consumer Electronic Show) de Las Vegas. Une société qui se dit dédiée au bien-être sexuel est présente pour la quatrième année. OhMiBod s'est fait une spécialité de connecter le vibromasseur à nos smartphones, histoire d'adapter par exemple la cadence de l'objet à notre playlist...

>>CES 2014 : June un bijou connecté pour prendre soin de votre peau<<

La voix contrôle le vibromasseur

Cette année, le fabricant présente en avant-première blueMotion, sa dernière innovation qui doit être commercialisée à partir du mois de mars 2014. Ce vibromasseur relié à une application (Android ou iOS) sur smartphone, peut être dirigé à distance, ce qui est censé nous inviter à jouer en couple à se balancer des vibratos. « Pour certains couples, l'explosion du digital a perturbé la vie intime, parce que beaucoup portent plus d'attention à leur écran qu'à leur partenaire », pense Suki Dunham, le fondateur de OhMiBod, qui promet que de faire tomber cette barrière grâce au vibro bluetooth : « blueMotion encourage les couples à interagir physiquement et émotionnellement via la technologie. Ils peuvent faire l'expérience de tous les types de vibrations en toute discrétion, dès que l'envie se fait sentir. »

Il semble donc qu'en solo ou en duo, il soit possible de contrôler les vibrations, la vitesse et l'intensité de ce vibromasseur à distance, mais également d'émettre 60 secondes de sons enregistrés : une voix ou une chanson par exemple... Les fondateurs de la marque l'assurent, tous les joujoux qu'ils inventent sont inspirés de leur vie sexuelle, pimentée, passionnée et fun. 
Après le succès et l'efficacité confirmée des sextos pour raviver une flamme sexuelle, l'arrivée imminente des sextoys sur-mesure imprimés en 3D, les smart-vibromasseurs seront vite adoptés par les couples qui veulent bien y mettre le prix (129$ sur OhMiBod.com).

>>Sex toys : un vibromasseur pour soigner l’impuissance masculine<<

Dans l'actu