Huit trucs sexy que font les hommes sans s'en rendre compte

Huit trucs sexy que font les hommes sans s'en rendre compte
Huit trucs sexy que font les hommes sans s'en rendre compte
Dans cette photo : Jacques Brel
Messieurs, pour être sexy, ne vous cassez pas à prendre la pose en kangourou (le slip) comme David (Beckham) et préférez des gestes aussi banals que vous raser en vieux peignoir ou piquer un roupillon. Ces deux activités figurent dans notre Top 8 des gestes masculins dangereusement séduisants.
A lire aussi


Il y a quelques jours, BuzzFeed publiait une vidéo intitulée : « 7 sexy things guys do without realizing it » [7 trucs sexy que font les mecs sans s'en rendre compte]. Hautement inspirée par le sujet, la rédaction de Terrafemina a répertorié à son tour quelques moments de grâce que les hommes nous offrent au quotidien.

Quand ils se frottent la nuque/le crâne/la barbe

Après des délibérations féminines poussées, il semblerait que le « frottage de barbe », « caressage de nuque » et tout auto-grattement autre que le pubien arrive en tête de la liste des gestes les plus sexy effectués par les hommes. Messieurs, pratiquez l’autoérotisme discret en public, ça fonctionne. Bien aussi : le regonflage de chevelure après avoir enlevé son casque de moto.

Quand ils enlèvent leur pull

Quand l’homme enlève son pull, il le prend en général par le col et tire verticalement. Invariablement, tout part avec. Il donne alors un grand coup de coude en arrière pour remettre en place son/sa tee-shirt/polo/chemise non sans vous avoir accordé quelques secondes pour apprécier l’essentiel. Ils le font exprès, ça ne fait aucun doute.

>> Lire aussi : Le Top 50 des petites manies insupportables de nos concubins <<

Quand ils essaient de plier leur pull

Une fois le pull enlevé, leur prend parfois de temps en temps l’envie de le plier. S’ensuit en général une scène aussi comique qu’attendrissante qui nous rappelle le doux temps où on nous apprenait à enfiler notre manteau en l’étalant sur le sol pour viser plus facilement les manches. Mignon/sexy aussi : lorsqu’ils cirent méticuleusement leurs chaussures en effleurant le cuir comme Bilbo caresse l’anneau.

Quand ils pétrissent de la pâte à pain/écrasent de l’ail au pilon

Manches retroussées, traces de lutte avec un paquet de farine sur les biceps, l’homme se lance avec vigueur dans le pétrissage d’une pâte quelconque. Que celle qui n’a jamais imaginé dans un tel moment qu’il malaxait quelque partie charnue de notre anatomie nous lance la première pierre.

Quand ils se font des accolades/câlins entre eux

Le plus gros macho que la terre ait jamais porté (Jacques Brel) estimait que l’amitié entre hommes était « supérieure à tous les autres sentiments ». On a honte de le dire mais on est obligées de le rejoindre un peu sur ce point. Les manifestations de tendresse entre deux mâles sont assez émoustillantes. Tout aussi ravageuse, la phrase « On se parle entre mecs ».

Quand ils se rasent

Fortement impressionnées pendant leur enfance par les pubs Gillette, certaines journalistes de cette rédaction (qui ont désiré rester anonymes) fantasment résolument sur l’homme qui se rase en peignoir blanc dans la salle de bains (si possible avec une fossette sur le menton) et qui n’oublie pas de caresser son menton une fois l’opération effectuée (officiellement pour vérifier qu’il n’a oublié aucun poil rebelle, officieusement pour plaire aux femmes. cf. le paragraphe : Se frotter la nuque/le crâne/la barbe).

Quand ils portent un bébé

C’est cliché mais c’est ainsi, un homme qui tient d’une seule paluche fortement pileuse un bébé (coucou Anne Geddes), c’est sexy. Fonctionne encore mieux si l’homme est maladroit/fait mine de ne pas être ému. Efficace également : porter un chat.

Quand ils dorment

Quoi qu’il s’évertue à faire, l’homme ne sera jamais plus sexy que quand il ne fait rien et dort innocemment, ses petits poings pressés contre sa lèvre purpurine délicieusement entrouverte.
Gif chat endormi

Voir la vidéo BuzzFeed :


VOIR AUSSI

"Elle est courte cette jupe non ?" : 50 idées fixes de nos mères sur la mode
Adam Levine est-il l’homme le plus sexy du monde ? Photos
Paye Ta Shnek : le top 20 des pires phrases de drague
Top 10 des choses qui donnent envie de faire l'amour
Boxer, slip, caleçon… quel sous-vêtement préférez-vous chez les hommes ?